Promouvoir votre événement avec succès grâce à des campagnes promotionnelles.
Vous souhaitez augmenter davantage vos ventes de billets? Incitez les acheteurs potentiels à acheter des billets à l'aide de campagnes promotionnelles. Récompensez différents groupes d'acheteurs avec des prix adaptés et associez de manière ciblée des partenaires publicitaires et des multiplicateurs à la commercialisation de vos événements. Pour cela, créez facilement vos propres campagnes promotionnelles avec Ticketcorner.Light.
Créer ses propres codes promotionnels
Définissez vous-même la durée de validité, le nombre de billets à la vente ainsi que le type de code et utilisez-les pour certains prix de billets des événements sélectionnés.
Utilisable sur tous les canaux de vente
Publiez la promotion sur tous les canaux de vente ou seulement sur certains d'entre eux, comme votre boutique, ticketcorner.ch ou la billetterie.
Rapport détaillé
Quels codes ont été utilisés lors de quels événements? Combien de billets ont été achetés grâce à eux? Téléchargez un rapport détaillé sur la campagne promotionnelle.
Autres avantages de la fonction promotionnelle

- Définir de manière personnalisée le contingent maximal de billets de la campagne promotionnelle
- Le nombre de billets pouvant être achetés par commande est à définir librement
- Utilisable comme promotion de groupe (exemple: offre de prix réduit du billet pour l'achat de quatre billets)
- Déterminer si le prix promotionnel peut être obtenu avec ou sans code
- Créer des codes utilisables une seule ou plusieurs fois
- Télécharger ses propres codes ou utiliser le générateur aléatoire pratique pour la création de codes
- Aperçu pratique des événements lors desquels la promotion est utilisée
Créer votre propre campagne promotionnelle, c'est aussi simple que ça.
Créer une promotion
Créez une nouvelle campagne promotionnelle sous «Promotions» et définissez la durée de validité, le contingent et le type de code.
Créer un prix promotionnel pour l'événement
Déterminez le prix du billet pour la promotion lors de la mise en place de l'événement. Sélectionnez la promotion souhaitée sous «Paramètres avancés».
Utiliser la campagne promotionnelle lors de la commercialisation
Publiez l'événement et utilisez la campagne promotionnelle dans vos outils marketing, comme votre newsletter.